Accueil - Formations - Offre de Formation - Llm Mba Et Diplomes Duniversite - MBA / MASTER 2 Droit des affaires et management (Formation continue)

Masters

Direction: M. Jérôme Duval-Hamel

Masters - Droit

Diplôme d’Université
1 an (à partir de janvier)

Offrir un ensemble de connaissances juridiques et de connaissances de gestion, de plus en plus demandé dans la vie professionnelle.

Le programme a été élaboré en concertation étroite avec les entreprises sollicitées pour l'apprentissage. Il a pour fonction de faire accéder les étudiants à une connaissance plus réfléchie et plus pratique du droit des affaires des mécanismes de l'entreprise (comptabilité - finances - marketing, production, supply chain....) (management des organisations et des hommes).

Retrouvez toutes les informations utiles sur le site officiel

Durée des études : 1 an (à partir de janvier)
Diplôme délivré : Diplôme d’Université, Master

Formation proposée par l'École de droit et de management de Paris