Accueil - Formations - Offre de Formation - MBA / MASTER 2 Droit des affaires parcours Droit des affaires et management (Formation continue)

Masters 2 en Droit MBA

2020/2021

Direction: M. Jérôme DUVAL-HAMEL, M. Antoine GAUDEMET

Masters 2 en Droit - Droit

Diplôme d’Université
1 an (à partir de janvier)

Formation proposée par l'École de droit et de management de Paris créée par l'université Paris 2 en 2007 pour favoriser la rencontre du monde de l'entreprise et de l'université, en coopération avec l'Association Française des Juristes d'Entreprise (AFJE)
TVDMA.ORG, La première WebTV en droit et management des affaires

Offrir un ensemble de connaissances juridiques et de connaissances de gestion, de plus en plus demandé dans la vie professionnelle.

Le programme a été élaboré en concertation étroite avec les entreprises sollicitées pour l'apprentissage. Il a pour fonction de faire accéder les étudiants à une connaissance plus réfléchie et plus pratique du droit des affaires des mécanismes de l'entreprise (comptabilité - finances - marketing, production, supply chain, etc., management des organisations et des hommes).

Retrouvez toutes les informations utiles sur le site officiel

Candidatures

Le Fichier DossierCandidature2020.docx est à envoyer par Email (adresse de contact affichée au-dessus) du 1er au 30 juin.

Les dossiers envoyés hors période (la date du mail faisant foi) ne sont pas traités.

Si vous n'avez pas le diplôme requis vous devez télécharger le Icône document Microsoft Office dossier_vap et le joindre obligatoirement à votre dossier de candidature.

Master 2 : 7 900 € + droit d'inscription à l'université
auxquels s'ajoutent pour le DU/MBA : les droits d'inscription supplémentaire à l'université

Certifications

Numéro RNCP : 34127