Accueil - Formations - Offre de Formation - Seminaire - L'œuvre d'art et le Droit

L'œuvre d'art et le Droit

L'œuvre d'art et le Droit
Séminaire

En partenariat avec l'Association Art et Droit,
sous la codirection de Gérard Sousi, président de l'Institut Art et Droit, ancien vice président de l'université Jean Moulin
et d'Agnès Flambard, administrateur de l'Institut Art et Droit.

A l'heure où les métiers tendent à se décloisonner et les expertises à se partager, la double compétence en Art et en Droit devient un atout important.

Cette formation permet d'acquérir et d'actualiser des connaissances dans les domaines de l'histoire de l'art et du droit de l'art grace à un programme de qualité, à la carte, proposé par des intervenants d'exception (Professeurs, avocats, directeurs de musée...) sur le monde de l'art : du mécénat à l'assurance des objets d'art, en passant par les contrats d'artistes ...

Consultez l'article sur la "Rencontre avec Gérard Sousi".

Séminaires en petits groupes de janvier à avril de 18h00 à 21h00.

Fourniture de documents et de bibliographies.